Re : L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 2e – FC Istres – RC Lens Re : L2 – 2e – FC Istres – RC Lens

#91360
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Si on le prend bien, on peut se dire que Garcia fait l’inverse de Boloni qui avait commencé par une defaite en coupe et 2 matchs gagnés en championnat, mais la réalité c’est plus qu’en 2 matchs on a déjà 6 points de retard sur les premiers qui eux perdent pas de temps.

Autre truc, après Reims, on devait jouer la sécurité et en contre, hors même en jouant défensif on encaisse un but et des qu’il faut monter un peu pour allé egaliser, sanction comme contre Reims, on prend le second, ensuite mission impossible, match plié, Pollet réduit c’est déjà ça, ça le récompense d’un bon match, il a du gagné des points aujourd’hui.

Autre symilitudes contre Reims ou on a un but refusé en début de rencontre, là c’est Toudic qui manque un premier face à face, puis un second ou il se complique peut être la vie, on manque d’efficacité, et derrière on a pas de bol car le but que mets l’Istréen il le retente 50 fois il le remets jamais. Mais ça reste inquiétant, surtout qu’avec 2 defaites d’affilés, vu qu’on a beaucoup de jeunes et de nouveaux le moral risque de plonger.

Un détail moyenement compris c’est le remplacement de Touré par Queudrue à 10mn de la fin. On est méné et Garcia fait rentrer un defenseur??? Pour son jeu de tête peut être mais y avait déjà Yahia, c’est byzarre et je me rappelle bien ce que disait les angevins sur Garcia : supercoach maus coaching parfois très etrange.

New Report

Close