Re : L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia Re : L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

#100755
Illustration du profil de Mirko
Participant
Rank: Lens – Roudet sur le côté gauche ?
kebastia wrote:

salut les gars..je ne vais pas revenir sur le match d’hier..on est déjà passés a autre chose!!!
juste une remarque si vous permettez..vous devriez plutôt vous pencher sur VOS problèmes de fric, de président qui part en garde a vue toutes les semaines.. et de votre public qui hier soir vous a mit la honte devant les caméras d’eurosports au lieu d’extrapoler sur nos problèmes en avançant des contre-vérités et des choses dont vous ne savez rien…..voila c dit.

ce que je voulais vous dire , c’est que votre équipe, bien que moyenne hier a les moyens de faire mieux . certes,l’assemblage est un peu disparate mais ça pourrait fonctionner mieux que ça .
la faute a votre coach selon moi qui n’a rien d’un meneur d’hommes ni d’un stratège, changeant a chaque match de dispositif et de joueurs, mais pleins de belles paroles et de promesses !!Depuis le mois de décembre nous avons évolué sans nos meilleurs joueurs en même temps…diallo..kahzri..rothen..maoulida cahuzac…a chaque match il en manquait 2..mais les résultats ont suivi quand meme..merci a F.Hantz qui lui est un coach, un vrai !!!
vous rejettez toujours la faute sur les joueurs mais pour moi JLG est le principal fautif..il ne sait pas conduire son équipe. bon courage les gars…

PS : a force de brancher Rothen et Maoulida sur tous les forums, vous les avez énervés..et ils ont répondu sur le terrain…

Pour te répondre, on se penche déja sur nos propre problème. Ces derniers temps le principal sujet de conversation est l’avenir financier du club et l’arrivée d’investisseurs!
Si tu t’étais donné la peine de parcourir le forum tu l’aurais tout de suite vus, alors t’inquiète pas pour nous on parle de nos problèmes et on désapprouve le comportement de certains de nos supporters. Après que tu vienne dire que notre public nous a mis la honte hier soir c’est vraiment l’hopital qui se fout de la charité venant d’un bastiais!

Et dire que l’on rejette la faute aux joueurs et pas assez a l’entraineur c’est vraiment dire n’importe quoi! Si tu suivait un peu l’actu tu remarquerais le nombre d’entraineur qui sont passé a Lens ces 4 ou 5 dernière années, je peux te dire que la faute a plus souvent été rejetté sur eux plutot que sur les joueurs!

Donc arrète de parler sur ce que tu ne connait pas!

Arretons de faire monter les enchères, parlons sport puisqu’au final cela n’est « que » du sport!
Bastia mérite belle et bien sa place de leader et Lens (comme tu le dis) peu mieux faire, sur ce point je pense que nous sommes d’accord :P .

New Report

Close