Re : L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia Re : L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

Illustration du profil de kebastia
Membre
Rank: Gervais Martel défend Aulas

Hum… quel beau spécimen..; tête pleine d’eau..; comme disait l’autre fait toi installer un robinet derrière la tête !! ça pourra t’aider, une p’tite vidange de connerie de temps en temps !!!
Pauvre idiot que tu es , venir, sur notre forum pour t’en prendre à nous supporter du RC Lens, bon ok… mais te « manger » la tête avec un autre supporter de Bastia !!! excellent !!! :lol:
oh les gars !! on sait que vous avez le sang chaud, mais si vous pouviez régler vos histoires chez vous et entres vous !!! , ça serait sympas pour nous !!! :D … et puis prend le temps d’une relecture (mais si tu en est capable) et tu verras que dans mes échanges avec Al2B, a part du chambrage basique de supporters, je ne l’ai pas « traité de tout »
Avec un peu de chance vous allez vous foutre sur la tronche entres vous lundi !!!
Ni vois pas de jalousie, car je pense que vous serez L1, la saison prochaine, c’est juste que j’apprécie pas ton club, un peu comme Lille !! c’est pas peu dire !!! :P
Ben non, j’suis bête , vous êtes un club super clean, jamais de soucis, pas d’embrouille..

belle tirade..c’est tout ce que tu as en magasin ? je vois qu’en matière de robinet tu a l’air calé toi tu as ouvert les vannes…. tu parles de drôle spécimen,je ne vais pas m’attarder sur les qualificatifs et autres amabilités dont on vous affuble..une simple légende ? a chacun sa réputation hein !!
t’inquiète pas pour nous..on a d’autres chats a fouetter que se se mettre sur la gueule !! je n’aime pas ton humour vaseux et tes clichés a deux balles a notre encontre et je te le dis !! et si tu es capable de lire et de relire ..tu n’es pas le seul a poster ici,tu verras qui insulte et qui se moque ! tu te prends peut être pour le centre du monde..le nombrilisme tu connais ..??
AL2B..c’est mon affaire, ce genre de bâton merdeux, de footix du vendredi soir insulte les vrais supporters lui qui n’a jamais mit les pieds au stade ! et en plus il l’a ramène lui le nabot, le guerrier du web !!nous sommes fiers de notre public autant que vous l’êtes du votre sinon plus !!!
tu veux donner des leçons aux autres toi et tes semblables?..tu penses que ton club est clean ?? ton président est clean ? laisse moi rire..enlevez la poutre que vous avez dans l’œil avant de parler des autres !!!
que tu n’aimes pas mon, club..c’est ton droit..nous de vous on s’en tape..ni on vous aime..ni on vous voit..vous n’existez pas !

New Report

Close