Re : L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia Re : L2 – 27e – RC Lens – SC Bastia

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
kebastia wrote:

Pour faire un récapitulatif de vos coms :

au sujet de nos performances : on vous emm…….
au sujet de notre stade : on vous emm…..
au sujet de nos supporters : on vous emm….
au sujet de notre équipe : on vous emm…..
au sujet de notre coach : on vous emm…..
au sujet de nos problèmes : on vous emm….
au sujet de tout ce que vous pouvez dire : on vous emm…

quand a Al2B….il y a a Furiani les imbéciles comme tu dis, les fouteurs de merde,j’espère que tu auras le courage de venir nous le dire en face parce que derrière ton clavier, comme tous les warriors ici, les biscotos et le courage , c’est étrange comme ça pousse sur le web ! tu te fais traiter de tout ici, ils se moquent de toi et tu les suce !!!! vraiment pas représentatif du peuple de furiani !! va donc jouer avec ta PS3 !!!
lensois, on a rien a vous dire et on se fout de ce que vous dites et pensez !

Hum… quel beau spécimen..; tête pleine d’eau..; comme disait l’autre fait toi installer un robinet derrière la tête !! ça pourra t’aider, une p’tite vidange de connerie de temps en temps !!!
Pauvre idiot que tu es , venir, sur notre forum pour t’en prendre à nous supporter du RC Lens, bon ok… mais te « manger » la tête avec un autre supporter de Bastia !!! excellent !!! :lol:
oh les gars !! on sait que vous avez le sang chaud, mais si vous pouviez régler vos histoires chez vous et entres vous !!! , ça serait sympas pour nous !!! :D … et puis prend le temps d’une relecture (mais si tu en est capable) et tu verras que dans mes échanges avec Al2B, a part du chambrage basique de supporters, je ne l’ai pas « traité de tout »
Avec un peu de chance vous allez vous foutre sur la tronche entres vous lundi !!!
Ni vois pas de jalousie, car je pense que vous serez L1, la saison prochaine, c’est juste que j’apprécie pas ton club, un peu comme Lille !! c’est pas peu dire !!! :P
Ben non, j’suis bête , vous êtes un club super clean, jamais de soucis, pas d’embrouille…

New Report

Close