Re : L2 – 26e – Stade Lavallois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 26e – Stade Lavallois – RC Lens Re : L2 – 26e – Stade Lavallois – RC Lens

Illustration du profil de edu
Participant
Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

Moi je pense que l’adversaire est telement motivé qu’il met une grosse pression qu’il ne met jamais sur les autres équipes qu’il rencontre. Contre lens sa marche une mi temps, mais après la fatigue s’installe et lens en profite. Mais sa marche pas toujours car comme tu dis, si l’adversaire ne marque pas, on sent que les joueurs n’ont pas envie d’aller marquer, mais d’attendre tranquillement que le match passe. D’accord avc toi sur les équipes qui se sont cassé les pattes, laval est fort a domicile.
Après sur le coaching de JLG, je trouve qu’il met des compo pour contenir l’adversaire et donc pour ne pa perdre. Il mise beaucoup sur l’impact physique et des joueurs comme ducasse font les frais. au point ou on en est je trouve qu’il ne faut plus jouer juste pr défendre..
Et on voit par cela que JLG est un coach de ligue 2, il se croit encore a Angers, mais a lens la philosophie est de jouer pour gagner

New Report

Close