Re : L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens Re : L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens

Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Riou nous a sauvé une paire de fois aussi faut le reconnaitre, peut être pas hier soir mais dans d'autres matchs oui…après je suis pas d'accord sur Touré, il n'a aucun niveau…il a jamais été bon ce type…que ce soit en pro ou en CFA, faire rentrer Rogie , c'est faire rentrer Touré…c'est kiffe kiffe bourriquo…

Pour moi le choix de Sikora est autant une faute que le relâchement des joueurs…on aurait jamais du reculer mais ça c'est pas la faute de Sikora mais de l'équipe, déjà sous Garcia on le faisait…a trop vouloir ne pas prendre de buts, tu en prends 2…

Hier il manque un Plumain a la place de Lalaina qui a était mauvais, Baal a encore était une nouvelle fois transparent…pour moi il aurait limite fallu faire rentrer, Leghait a la place de Touré mais avec des si…

La satisfaction se trouve dans le match de Bela encore une fois énorme, il a changé quand même niveau mentalité, chapeau. Cyprien fait également une bonne rentrée…ça donne de l'ambition pour la saison prochaine.

New Report

Close