Re : L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens Re : L2 – 24e – Angers SCO – RC Lens

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

en réponse a Fredglo oui pour Rémy a droite pour la raison que tu évoque car pour moi il ne vaut plus rien.
Rémy j y crois dommage qu’il a fait une connerie au début mais crois moi il va etre très bon alors pourquoi pas le faire jouer a droite tout en sachant que bientôt Touré devrait revenir alors il faut le mettre dans le bain..
Nomenjanahary je ne connais pas mais j ai eu des d’échos assez bon avec le match en amical contre Calais
et c est vrai il faut du sang neuf
Baal il faut insister qu’il joue a ce poste avec Kondogbia mais la Garcia n aura pas de problèmes avec
Berenguer Ducasse
ensuite Koita il sait jouer sur le coté et bien sur il faut faire entrer LE JEUNE Hazard QUI EST ENCORE FRELE MAIS DEVRAIT TIRER SON EPINGLE DU JEUX
ensuite Toudic et Pollet doivent jouer ensemble
maintenant c est sur mon pronostique est le contraire de mes espérances sans oublier que Angers doit se faire pardonner devant son public oui des points il en faut mais prenons les a Bollaert pour le public qui bientot va se lasser aussi.
il y a toujours une chose qui me chagrine que c est encore un match qu’on ne verra pas en vision complète.a +++

New Report

Close