Re : L2 – 23e – RC Lens – GFCO Ajaccio

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 23e – RC Lens – GFCO Ajaccio Re : L2 – 23e – RC Lens – GFCO Ajaccio

Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

D'habitude je suis sévère mais j'ai l'impression d'être indulgent depuis hier…certes on a était meilleur contre Dijon et encore contre Guingamp on a était largement meilleur mais sans les résultats, mais hier on a était loin d'être mauvais…le résultat est là.

Fallait une victoire impératif, on l'a eu. La défense a tenu ( moi qui est pu voir Laval-Auxerre…je peux dire qu'hier on a était loin d'être mauvais dans ce domaine ) , on a jamais reculé alors qu'on avait tendance à le faire par le passé…

Pour moi c'est pas notre meilleure match, mais loin d'être le plus mauvais. Le score est présent, on a jamais réussi a mettre plus d'1 but d'écart sur notre adversaire…on a pris un poteau mais hormis ça, on a jamais réellement été en danger…

L'équipe a tenu son rang. Dommage qu'encore une fois, une équipe corse vienne chercher les problèmes…faudrait penser un jour a donner victoire sur tapis vert…manque plus que l'ACA pour faire le trio Corse  8).

L'homme du match , Valdivia voir Bela …Bela me surprend assez, pour un mec qui manquait de maturité en CFA, il évolue bien. Le meilleur centreur qu'on puisse avoir actuellement…

L'homme le moins bon, Baal…Lalaina a manqué sa première période, mais a réussi a redresser la barre sans être exceptionnel en seconde. N'diaye n'a vraiment pas sa place en pointe, par contre sa passe est super bien exploitée.

Ravi des 3 points en conclusion  ;D

New Report

Close