Re : L2 – 23e – ESTAC Troyes – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 23e – ESTAC Troyes – RC Lens Re : L2 – 23e – ESTAC Troyes – RC Lens

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Eh oui WIS, il y a un problème, sans être alarmiste, on est pas tout beau non plus. Je disais il y a quelque temps, attention l'attaque ne pourra pas éternellement atténuer les insuffisances défensives, qu'elle allait s'émousser, et bien nous y sommes, c'était pourtant pas difficile de se l'imaginer, je répète aussi que jusqu'à ces derniers temps nous avons eu beaucoup de chance, d'où notre classement, ben oui mais la chance tourne et on est moins pimpant. Il y a des incohérences, je ne les comprends pas. Il n'y a qu'a observer la shoutbox, il y avait 80% d'optimistes purs et durs, ils sont maintenant dubitatifs, beaucoup moins sûrs. Quand tu écrivais qu'il fallait changer neuf joueurs, tu n'étais pas loin de la vérité, et il ne faut pas qu'on se la raconte en disant "oui mais toutes les équipes ont un passage à vide" c'est faux ! Une belle place au classement donne des ailes, de l'envie, et bien pas à Lens, je regrette mais il apparaît que des joueurs ne se sentent pas concernés, faut pas taper sur Lujboja par exemple, il a ses défauts mais il se défonce pour Lens tout comme Yahia (et pourtant c'est pas mon préféré) c'est pas le cas de tout le monde.

New Report

Close