Re : L2 – 23e – ESTAC Troyes – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 23e – ESTAC Troyes – RC Lens Re : L2 – 23e – ESTAC Troyes – RC Lens

#117113
Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Lens a jouer sous l'ere Sikora la carte des jeunes (pouvait-il faire autrement ?) nous avons été agréablement surpris au point qu'à la trêve hivernale nous étions sur le podium si je ne me trompe pas. Il fallait logiquement s'attendre à une baisse de rendement de la part de ces jeunes et ils ont assuré jusqu'au bout, nous sommes encore en L2. Mais parce qu'il y a un mais, quelques uns se sont vus trop beaux trop forts, parmi eux, GBamin et Cyprien ils sont encore lensois, pourvus depuis peu d'un contrat pro, ne fournissent plus les efforts que le club est en droit de leur demander, on ne peut plus parler pour eux de futurs espoirs pour le club car des matchs ils en font et pour ma part je ne vois toujours pas d'améliorations, c'est le minimum syndical.  Valdivia, Lemoigne  des valeurs sur lesquelles on pouvait compter, aujourd'hui dépassés en technique et vitalité, Lalaina, ah! Lalaina , un joueur bizarre je trouve, capable du meilleur, mais fait souvent le pire par ses mauvaises passes (si si il en fait des tonnes), son manque de discernement, à 28 ans il est difficile de croire en lui , Yahia , un joueur exemplaire il faut le signaler, mais quelles lenteurs dans ses déplacements , ses relances, il est le contraire de ce qu'un défenseur central doit être, mais je laisse à son crédit son courage, sa hargne. Ball, figé 80% du match entre les lignes de buts et médiane (consignes?) provoquant donc que très rarement le surnombre en attaque. Coulibaly, quel mystère, des matchs d'essais très convaincants, et puis bien moins de rendement. Lujboja, fouteur de merde dans la défense adverse et parfois aussi pour son équipe, moi perso je le préfère à d'autres, il en veut et les jeunes devraient s'inspirer  de sa volonté.
Les chouchous !  Aérola et Chavarria, en tout cas se sont les miens , inutile d'en parler , on les connait.
Les incompréhensions, telles Bourrigeaud sur qui chacun s'accorde à dire que c'est un bon, laissé sur la touche ??? Je suppose que AK a ses raisons , mais il devrait peut-être en parler pour éviter les commérages, il n'a pas de compte à rendre au public mais heureusement que celui-ci déclare toujours présent. Et puis il y a Landres , longtemps positionné en défenseur droit, alors qu'il s'affirme comme défenseur central !? Les recrues, appelés pour palier aux insuffisances de certains postes,  sont sur la touche pour blessures à cause d'un manque de compétitions, hallucinant !(vous savez ce que j'en pense).
Voilà , c'est à cause de tout ça qu'on voit des matchs comme hier, une équipe qui ne joue pas souvent dans le même tempo, des suffisances, des insuffisances, des points d'interrogations. Oui c'est vrai on peut dire ," oui mais on est troisième", c'est vrai , mais grâce à la chance car il faut avouer que l'équipe à " le cul bordé de nouilles", mais attention , nous n'avons pas su profiter des problèmes messins, Angers a le même nombre de points que nous avec un match en moins, et nous ne faisons pas la différence avec le quatrième. Sans être en péril nous sommes quand même en danger, les autres peuvent s'écrouler mais nous aussi.
Bon ben c'est ce que je pense, vous pouvez me contre-dire, mais comme je le dis " restez polis ! ".

New Report

Close