Re : L2 – 22e – RC Lens-Stade Lavallois

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 22e – RC Lens-Stade Lavallois Re : L2 – 22e – RC Lens-Stade Lavallois

Illustration du profil de uncharted62120
Participant
Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

C'est vrai que c'est triste, mais ce match est représentatif de tout les matchs précédents, sauf que contre Brest, Dijon, Auxerre et bien d'autres auparavant, nous avions eu de la chance. Dans le jeu, ça ne change pas vraiment.
Certes, il y avait des blessures, et Lens montera sûrement parce qu'on a eu un taux de réussite énorme depuis le début de saison (et un très grand gardien). Mais en Ligue 1, se sera une autre histoire… surtout si on joue tout les matchs sur des terrains différents.

Pour GBamin, je n'ai pas regardé le nombre de match qu'il a commencé depuis le début de la saison, mais il doit être dans le top 5 du groupe. C'est incroyable de mettre ce joueur dans un tel confort alors qu'il n'est pas si bon que ça (je pense d'ailleurs qu'il est meilleur en arrière droit qu'en milieu, c'est dire…). Le mec à sa place assurée (pour le moment), alors pourquoi se ferait-il chier à tout donner sur le terrain.

Pour terminer, j'attend avec impatience de retrouver un groupe complet, sans blessure, car là, la concurrence sera plus rude. Je prend pour exemple Lalaina, qui, avec l'arrivée d'El Jadeyaoui, avait sa place promise dans les tribunes. Et le gars, il profite de son faible temps de jeu pour se défoncer, avec ses qualités et ses défauts, mais il mouille le maillot.
J'attend vraiment le retour d'une grande concurrence pour voir si l'équipe proposera du meilleur jeu. Je l'espère :)

New Report

Close