Re : L2 – 22e – RC Lens – Amiens SC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 22e – RC Lens – Amiens SC Re : L2 – 22e – RC Lens – Amiens SC

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

mais mon jeune ami si tu ne comprend pas ce que j’écris demande a quelqu’un qui pourra te faire comprendre de ce que j ai écrit
c est un relevé de ce que j ai vu dans la shoutbox ce qui t’énerve le plus c est que je parle de hazard au sens figuré explications ….il n a pas fais un temps de jeux normal donc il n a pas pu se dévoiler dans le bon sens j ai dis mauvais… j ai pas dis nul…et si tu regarde ma compo ton Hazard je le met a chaque fois qu’il est dans le groupe j ai même dit que Garcia aurait du le faire jouer de suite et non le faire entrer dans la galère au match de Monaco
ensuite tu me fais des reproches que Koita ce n est pas un joueur de coté ainsi que Toudic mais Edouardo ta donné les explications nécessaire et compréhensible
quand a regarder V A et vanter leur façon de jouer c est autre chose et c est pas toi qui va me dicter ma façon de regarder ou pas VA je n ai pas de leçon de recevoir de toi mon jeune ami toi qui vient a peine de decouvrir le foot sache que la liberté d expression existe toujours je ne t oblige pas a me lire ou a me relire…
en réponse au Lensois4

New Report

Close