Re : L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC Re : L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC

#105782
Illustration du profil de Vieuxlensois
Participant
Rank: Belhadj vaut « entre 4 et 5 millions »
BigJac wrote:

Voilà, le match vient de se terminer , résultat 2,2 alors qu'on menait 2,0. Mon analyse (elle n'engage que moi). JLG n'a pas changé, je vous laisse le choix des qualificatifs . Erreur de coactching flagrant avec le cas Coeff, sa place est en défense centrale, même s'il est jeune , il a du sang froid. La défense centrale Yahia, Touré, un désastre, les passes latérales n'en finissent pas , les relances sont inexistantes , l 'adversaire à tout le temps pour revenir se replacer, ou alors c'est un grand coup de botte devant, si les attaquants veulent des ballons, ils n'ont qu'à se démerder. Il n'y a pas de  surnombre dans le camp adverse . Avant le 2 ème but du Mans il a fallu 20 passes et 2 minutes à Lens pour avancer de 50 mètres et 3 passes  en retrait en 5 secondes qui ont fait reculées le ballons de 90 mètres. Le gros problème vient de là , de cette défense centrale , à la fin du match Adjovi-Bocco à insisté sur la grande faiblesse de ces postes, en précisant que c'était le 1er problème à résoudre. Quand au reste, Riou TB?Valdivia un peu juste maisbon passeur, Le Moigne régulateur, Pollet impec, ah s'il pouvait avoir des ballons servis dans des meilleurs conditions…… JLG, …. c'est un cas, il gu..le toujours autant et continue dans ses incohérences, ses contradictions, je ne lui fait pas confiance, il va nous envoyer direct à la case  "nationale", il n'est pas taillé pour un club comme Lens, ou alors il le baisse à son niveau, il fait produire du jeu minable. C'est vrai c'est le 1er de la saison , mais il est révélateur … À suivre.

Je suis bien de ton avis…

Le coach hurlant et gesticulant n'aura été écouté que quelques minutes … Il n'a toujours pas compris que les joueurs ne peuvent pas jouer et le regarder faire ses gesticulations sensées expliquer la tactique à employer.

L'esprit n'y est toujours pas…

Quant à RIOU c'est très très moyen : jeu au pied pitoyable et aucune différence notable avec un plus jeune du même niveau alors pourquoi s'est-on encore embarrassé d'un "has been" ?

New Report

Close