Re : L2 – 19e – Stade Brestois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 19e – Stade Brestois – RC Lens Re : L2 – 19e – Stade Brestois – RC Lens

Illustration du profil de uncharted62120
Participant
Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

Je vais sûrement en énerver quelques uns, mais j'ai trouvé ce match de nos Lensois affligeant (A part les 15 premières minutes de chaque mi-temps).
Bien sûr, je suis heureux des trois points, j'étais soulagé lors du coup de sifflet final. Mais franchement, ce match était horrible.
Si Ayité et Dernis marquent leur occasion immanquable, tout le monde aurait fait la comparaison avec le match de Istres.  Mais comme ils étaient plutôt emmanché qu'autre chose, nos amis Brestois (sans leur manquer de respect), alors on en a conclu que les joueurs lensois ont été solidaire, courageux…
Et s'ils nous refont le même match contre Dijon? Ce ne serait pas surprenant après Istres, Avranches et Brest.

Je ne suis pas content de ces trois derniers matchs. Ce n'est pas digne d'un prétendant à la Ligue 1, ce n'est pas digne non plus d'une équipe en milieu de tableau.
Bien sûr, le club s'en sort bien, ils sont deuxième avec un nombre de points important, mais on ne va pas avoir de la chance comme hier à chaque rencontre.

Je souhaite juste qu'ils jouent mieux, et pas qu'ils se contentent de ce genre de match, ce ne sera pas le jour où on se reprendra une déculotté (du genre Le Havre) qu'il faudra mettre le doigt sur les lacunes de l'équipe.

J'espère que le match contre Dijon sera de meilleur qualité.

New Report

Close