Re : L2 – 19e – Le Havre AC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 19e – Le Havre AC – RC Lens Re : L2 – 19e – Le Havre AC – RC Lens

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

La confiance en ce moment, ça fait penser à cette histoire du gars qui saute d’une falaise, et qui pendant sa chute se répète jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien ;)

La première était beaucoup plus chaotique, surtout la première demi heure, ou comme déjà dit si c’etait pas Efoulou et Fanchone, qui ont eu des situations, 4 tirs de mémoire, on en prenait au moins un et le match était pratiquement plié.

Garcia dit ça :

« Au cours de cette partie, j’ai observé plusieurs satisfactions individuelles comme Alexandre Cuvillier, le retour de Julien Toudic devant ou encore le positionnement en 6 de Ludovic Baal. Mais avant tout, je retiens notre force collective. Dans ce match, nous avons affiché respect des consignes, de l’organisation, du plan de jeu… Voilà ce qu’il convient de souligner avant tout. Si à chaque match à l’extérieur nous sommes capables de réaliser de telles prestations, nous serons bien plus souvent proches de la victoire qu’autre chose. »

Sur Baal c’est un peu hallucinant car il a vraiment eu des gros problèmes de placement, même à la TV je pouvais entendre Garcia gueuler dessus. Toudic et Cuvillier, bof, bof ils font fait des gestes très bon dans la finition, mais dans le jeu c’est plutot faible, enchainement raté pour Cuvillier, manque d’impact et de vitesse pour Toudic.

Defensivement, j’espères qu’il fait de la com pour rassurer au mieux ses joueurs, mais qu’il reste bien consciant que c’était encore très laborieux, avec un score qui aurait été autre si Le Havre était au complet, sinon le reveil va être encore très douloureux contre Clermont et à domicile.

New Report

Close