Re : L2 – 17e – FC Metz – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 17e – FC Metz – RC Lens Re : L2 – 17e – FC Metz – RC Lens

Anonyme
Invité
lelensois4 wrote:

avec les moyens quon a tauras jamais une equipe qui maitrise, et tu dis sans 3 exploits on gagne pas contre tours, et sans 2 buts de merde on fait match nul ca a pas de sens ce que tu dis, il faut plus que 10/10 pour voir un match de foot correctement et l’interpreter, ils prennent deux vieux buts en 10 min 15 mn , apres metz joue derriere et lens na plus que ses yeux pour pleurer ! quand au soi disant resumé des joueurs j’ai meme pas envie de repondre a de telle annerie !! je vais te décredibilisé sur la 1ere phrase, fabre n’est pas au milieu de ses buts sur le 1er but, ta jamais joué au foot toi?? un gardien sur un centre couvre son angle ^^ il reste pas au milieu de son but en attendant un centre rentrant et dire il est nul en placement ce gardien !!

PAS MAL TON HORS SUJET LELESOIS 4 le détourneur de phrases
deja joué au foot l’ami et gardien de but , je parlais du match de tours , pas de METZ ou on a encore passé pour des débutants , j’arrète la la discussion avec t hors sujet , car tu parle d’un match et moi je te parle de l’autre chose en citant un match,prècis ou on gagne SANS CONVAINCRE .malgré le score

New Report

Close