Re : L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens Re : L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le 442, qu’il y ai des bléssés ou supendus on n’y reviendra pas, ou alors faudrait vraiment que ce soit l’ecatombe ce qui est pas à souhaiter.

Contre Metz, Ducasse devrait remplacer Kondogbia en toute logique, sinon Coef avait montré de bonnes choses je trouve et c’est remplacer un jeune par un autre donc c’est pas si genant pour nos problèmes de maturité.

Demont j’espères vraiment pas, car il jamais rien fait de bien quand il a été placé dans l’axe. Techniquement il a pas trop le niveau pour jouer dans des petits espaces, se retourner, etc….

Pour Kondogbia, certes il est très bon techniquement, et c’est un futur très bon joueur. Je me rappelle de son premier match à Bollaert cette saison ou il avait impréssionné mais y a encore trop de déchets, trop de ballon porté perdu, et il est pas décisif non plus, frappe de balle très moyenne alors que c’etait censé être un point fort vu ses stats en CFA.

New Report

Close