Re : L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens Re : L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens

Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank:
Edouardo wrote:

Merci et désolé d’avoir été absent si longtemps, j’étais pas dégouté du Racing (pas encore…), ni partie supporté VA, j’ai juste eu 2 mois compliqués.

Lolo : Ça a quand même du lui faire mal au fesse au Jean Louis d’abandonner son 442. D’ailleurs ça fout les j’tons car le recrutement du coup va plus du tout, on se retrouve avec trop d’attaquants axiaux qu’on doit descendre en CFA, alors qu’au milieu les postes sont plus du tout doublé même avec les jeunes. Normalement ils étaient 4(Berenguer, Sow, Kondogbia, Ducasse) pour 2 postes, là ils sont 4 pour 3 postes. D’ailleurs contre Lemans il fait rentrer Remy car il a pas 36 solutions de rechange pour fermer le jeu. Faut espérer avoir pas trop de blessés, ni de suspendu ce qui serait étonnant vu les problèmes de maturité, surtout sur ces postes là.

C’est aussi un peu naviguer à vu car le Jean Louis et tout son staff travaillent depuis plusieurs années dans un schéma précis, et à peine 3 mois après le début du championnat, ils sont obligés de changer du tout au tout pour passer à un vrai 433. Et c’est pas parcequ’on sait mis à jouer en triangle, c’est juste qu’on avait aucunes autres solutions que mettre 3 milieux defs tellement on prenait l’eau.

…..

Ouais tu as raison … rappelle toi en début de saison je prônais un 433 avec un milieu à plat …. un peu comme maintenant ….. le problème c’est qu’on a pas les milieux excentrés qu’il faut …. d’ailleurs moi je mettais carrément trois attaquants pollet eduardo toudic sachant que les deux derniers ferait les efforts de replacement …. mais on a Ben Saada qui n’est pas un ailier de percussion mais plutôt un meneur de jeu excentré alors on manque de percussion devant avec ce système car berenguer et sow percutent peu seul kondogbia fait des efforts pour se trouver dans la surface de temps en temps …. mais comme tu dis ce système rassure la défense m’enfin j’aimerais maintenant voir Pollet Toudic ensemble, sachant que depuis un mois environ Pollet a compris comment jouer en pivot et ça l’a rendu bien meilleur !!!

Ce sera intéressant de voir comment JLG va se dépatouiller de ce dilemme :) à plus!

New Report

Close