Re : L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens Re : L2 – 15e – Le Mans FC – RC Lens

#96894
Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !
Edouardo wrote:

Salut tout le monde,

Match très chaud, on aurait pu largement le perdre, mais on a eu un peu de chance, et un Pollet(a) ultra efficace, moins en fin de match, mais sur l’ensemble de son match c’est pas mal du tout.

Depuis que Garcia est passé en 433, les resultats ont suvis en championnat, contre Nantes y avait un net mieux qui avait pas été payé, contre Sedan on encaisse mais on marque 2 fois plus, et là à l’exterieur on encaisse pas et on finit par mettre un but en contre. C’est à nuancer avec les resultats en coupe bien sur mais pour l’instant avec le 433 y a une progression, voir le début de cette série tant attendu depuis le début du championnat

Bref du mieux, defensivement même si c’est pas encore le top, Aurier c’était pas trop mal (mais beaucoup de chance de taper le ballon du talon sans faire express en première…) Queudrue mis à part des relances hasardeuse, ca va a peu près, Yahia pas mal et plutot regulier, et Baal impec sur ce match, physiquement il a bien bougé ses vis à vis manceaux. Bref au complet, l’absence de Cichero fait pas trop de mal, mais bon au complet et ça aurait carrément autre chose avec Cichero…..Merci Bastia, un plaisir de se déplacer en corse, Ajaccio est d’ailleurs pas resté en reste longtemps….

Mais si on prend moins de but, c’est peut être plus dû à ce milieu à 3 qui parait la solution à nos problème de « maturité ». Les erreurs et les pertes de balles de Kondogbia et Sow (chacun leur tour) sur des ballons « trop portés » sont plus facilement compensé du fait qu’il soit 3. La perte de balle au milieu est moins grave, mais bon ça fait un attaquant de moins. Et en coupe ça n’a pas aidé et ça reste pour l’instant cun 433 defensif bricolé à la hate pour palier d’urgence à une extrème friabilité (un 433 de contre :lol: ). Bref faudra encore une paire de match pour inverser la confiance, en septembre on avait cru un un mieux, on était retombé bien vite

Me demande ce qu’en pense Garcia qui était censé être spécialiste du 442, et qui avait fait son recrutement en fonction, il change (ou il est contraint?) de passer en 433 et ça marche, plus possible de revenir à son 442 maintenant !! Un gars comme Toudic, et pire Mathlouti (qui rate un péno en CFA en plus)il doivent commencer à s’inquiéter car Pollet va être difficile à débouloner, et Maurice même s’il foisonne un peu aujourd’hui il a vraiment des qualités de vitesse assez incroyable, en contre c’est quand même très interessant.

Salut Eduardo … content de te revoir sur ce site ça fait plaisir tes analyses nous manquaient !!! :) :) :)
En ce qui concerne Garcia et son 442, je pense qu’il s’est vite rendu compte qu’il ne pouvait l’utiliser pleinement du à plusieurs raisons :
L’indisponibilité pour blessure ou maladie de Toudic et Eduardo …
Le niveau catastrophique de Mathlouthi qui n’est vraiment pas bon
Enfin le déséquilibre du milieu qui comme tu le souligne est plus rassuré à trois joueurs étant donné le manque de maturité de Kondogbia et Sow ….
Enfin la défense ben c’est l’éternel dilemme ….. baal tu dis a été bon mais moi qui était au match de Sannois peut te dire qu’il était moins que moyen si tu vois ce que je veux dire !!! Donc du haut et du bas, le seul qui est à peu près régulier étant Yahia !!

Mais bon là on est à un moment de la saison où il faut gagner les matchs et peu importe comment, peu importe si on joue comme des pieds du moment qu’on prend des points !!!

New Report

Close