Re : L2 – 13e – FC Nantes – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 13e – FC Nantes – RC Lens Re : L2 – 13e – FC Nantes – RC Lens

Illustration du profil de TW65A59B
Participant
Rank: Lens-Brest : les buts en vidéo (2-0)

en réponse à MARGILO

Répondez aux questions sans fautes sil vous plait et répondez à toutes les questions
Votre Pronostic ? NANTES 2 RC LENS 0
Comment sentez-vous ce match ? Mal pour LENS les soit disant joueurs lensois ne forment pas une équipe
Selon vous, quelles ambitions doit avoir Lens en Ligue 2 ? Le maintien au mieux pour l’instant en espérant la remonté en L1
Le RC Lens a les moyens cette année de monter en Ligue 1 ?en cette période NON
Lens, peut-il gagner à l’extérieur ? OUI mais pas en ce moment GARCIA doit construire à nouveau une équipe de foot lensoise avec un peu plus de caractère, plus de technique footballistique plus d’intelligence de jeu.
Nantes, est-il un club qui vous effraie ? Non mais toutes les équipes en ce moment peuvent nous battre alors pourquoi pas NANTES
Selon vous, quelles sont les qualités du FC Nantes ? Son jeu collectif
Comment les contrer ? Jouer en défense très regroupée
Pour gagner, que devra faire Lens? Jouer en contre attaque très rapidement mais malheureusement ils sont incapables de le faire en ce moment
Les Nantais sont-ils de bons supporters à domicile ?oui mais peu nombreux à ce que j’ai pu voir mais je suis peu intéressé par Nantes alors je me trompe peut être
Quel est le joueur ou l’arme que vous craignez le plus à Nantes ? Serge Gakpé
Etes-vous satisfait du début de saison du RC Lens? Non surement pas on a changé le staff technique les joueurs rien n’a changé ils sont nuls
Que pensez-vous de celui de Nantes ? Moyen mais vous êtes en progrès.

New Report

Close