Re : L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp Re : L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

J’avais au début du championnat émis quelques réserves sur un recrutement qui me paraissait léger, par le renfort de joueurs de CFA ou dont la carrière était derrière eux. Je me suis fait incendié par je ne sais plus qui. L’ambition de l’époque était la montée rapide, nous venions de perdre 3 matchs sur 4, aujourd’hui on espère le maintien si Lens reste dans sa configuration actuelle. Beaucoup maintenant tire à boulets rouges sur le recrutement, je n’avais pas tord partout, la valeur des joueurs recrutés est trop faible même pour jouer en L2. Je sais qu’il fallait faire suivant les finances, mais il aurait peut-être être plus judicieux de faire monter quelques jeunes réservistes, Hazard, Rosenfelder… accompagnés par 2 ou 3 joueurs de L1 de meilleure qualité (on pouvait le faire puisqu’on achetait moins de joueurs) et revoir les ambitions à la baisse. Mais en établissant un tableau de marche sur 2 ans qu’il aurait fallu respecter car bien organisé on peut le faire.

New Report

Close