Re : L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens Re : L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

c est sur que l époque a évoluée et la violence existe toujours car crois moi que l époque que je parle c était déja bien chaud ( des voitures de 62 ont eté jeté dans les ravins.. pneus crevé pour les vacanciers du 62 etc….) meme quelques années apres et crois moi ca a duré longtemps avant que l on se reconcilie
avec le peuple CORSE….) ..bon bref revenons a nos moutons ( c est une facon de parler )ce que je voudrais dire au sujet du match d hier c est de ne pas s enflammer sans savoir ce qui c est passe excactement ne pas toujours lire la presse qui bien souvent raconte des conneries.
moi ce que j ai vu c est la faute de Sow qui n était pas énorme .
sow retournait dans son camp et c est la qu un joueur l a bousculé et bien entendu il s est rebiffé tout est venu de la ensuite je n ai plus rien compris je ne savais plus quoi regarder ca partait dans tous les sens juste les dires des commentateurs
de c foot mais pas de visions sur les faits reels.
alors on peut s emballer oui mais ne soyons pas méchant on ne peut pas souhaiter de casser les pattes ou autres.. aux joueurs lors du match a Bollaert
attendons de savoir quoi pour juger . a suivre …

New Report

Close