Re : L1 – 7e – RC Lens – Paris SG

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 7e – RC Lens – Paris SG Re : L1 – 7e – RC Lens – Paris SG

Illustration du profil de Xyrostrin
Membre
Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes
anthony62145 wrote:

Ben moi je ne m’inquiéte pas de trop vu que la saison derniére au bout de 7 journées de championnat on avaient que 8 points mais on n’était 13 éme car le classement était beaucoup plus serré la saison derniére là on en a 5 c’est 3 de moins mais bon je penses qu’on réussira à redresser la barre mais malheureusement pour le déplacement à Sochaux , je vois une défaite 2 buts à 1 .

Coup de Gueule :

Moi je trouve qu’au contraire il faut s’inquiter. Tout d’abord comme tu le dis, le championnat est différent cette année et les écarts se creusent. :( :( :(

Ensuite …mais bordel, est ce normal qu’un « grand » club comme Lens soit dans un état pareil. Franchement ce match est exactement à l’image du club actuellement … un but gag csc, un autre encaissé en tps add, comme on sait si bien le faire … et aucun but marqué.

Serieux quoi ! Le seul match qu’on a gagné c’est contre Arles … M**** quoi ! 5 petits points …. Ca se voit clairement sur le terrain, on n’est pas au niveau. Oui, on a des tirs cadrés, oui on a ceci, oui on cela … mais on est pas solide et cmb d’occasions ont vraiment mises en danger nos adversaires ???!!! Très peu …

C’est la crise les gars … c’est un club a formater … tel un vieux PC qui beug ! Alors faut-il remettre en question les joueurs, le staff (Leclerc, Santini, JGW), Gervais Martel (oui, même notre président adoré qui a tant fait pour le club) ?

La continuité, la stabilité d’un effectif c’est bien, mais qd celui-ci est stable dans la défaite, il faut se poser des question !

New Report

Close