Re : L1 – 5e – RC Lens – Lille OSC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 5e – RC Lens – Lille OSC Re : L1 – 5e – RC Lens – Lille OSC

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Aprés lecture de tous vos posts et la vision de ceux qui sont au stade, il est vrais qu’il y a des satisfactions, comme Boukari, je suis daccord il doit avoir du temps de jeu et devenir un titulaire indiscutable, Sertic bien énorme volonté ça s’apprécie, Moulida rien à faire à droite et ce gars à envie et semble depuis quelques matchs faire les efforts défensifs. Runje, à l’écran j’ai même eu l’impression que la balle était contrée, mais il semble que non, bizarre la trajectoire et Runje, on dirait qu’il est « en avance » ?
JGW doit cependant vite trouver des solutions, même si le niveau n’est pas trés élevé, ça on le sait, mais c’est à lui de trouver avec Santini.
Sur l’arbitre, j’ai revu les images, je ne comprends pas, à croire qu’il avait choisit ou pris partit pour Lille ?
J’ai lu qu’il avait aplliqué les consignes et que les joueurs étaient prévenus. Ok alors il faudrait que cela s’applique sur tous les stades. hier Montpellier-Nancy, un joueur de Montpellier file au but, est accroché par le défenseur, réclame le carton et…l’arbitre va dans son sens et…rouge pour le défenseur!

Pour les jets de projectiles, trés regrétables et Lens sera sancionné, c’est clair, un 8 clos risque de tomber.

New Report

Close