Re : L1 – 3e – RC Lens – AS Monaco

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 3e – RC Lens – AS Monaco Re : L1 – 3e – RC Lens – AS Monaco

Illustration du profil de eduagoal
Participant
Rank:
Xyrostrin wrote:

Bon analysons :

Monaco est un adversaire difficile pour Lens. Il y a toujours un beau duel: J’avais pronostique un match nul et je ne me suis pas trompe !

J’ai bcp aime le coaching de JGW, et la reaction de l’equipe lensoise apres les 2 buts. Et autre bonne nouvelle : Edouardo a marque, ca faisait lgt :P :D :P

J’espere un victoire contre St Etienne, avec l’ouverture du score lensoise : sur 3 matchs, on a encaisse 2 fois les premiers. Courir apres le score c’est jamais bon !!

Voici mon equipe pour la 4e journee … une equipe offensive.

http://www.rclensois.fr/compo/Xyrostrin/saint-etienne-lens.png

– Je suis pour le jeu offensif (d’ou le 4-4-2 (los))
– KMP je ne l’aime pas. Et Maoulida est titulaire indiscutable.
– D. Pollet doit rester remplacant : en renfort, il debute encore en L1.

++

deja eduardo n a pas marqué , c est adriano c.s.c . et lorsque tu dis  » j aime pas kmp  » , ce n est pas parce que tu ne l aime pas qu il ne merite pas de jouer . ex: je n aime pas akalé ( a cause du retard de 3 jours a la reprise ) , mais ce n est pas pour ca qu il ne doit pas jouer . et puis quant a son jeu , je trouve kmp plus fringant , disponible et dynamique . il participe plus au jeu et propose d avantage de solutions a ses camarades . ma question est : suis je le seul a penser ca ???

New Report

Close