Re : L1 – 36e – RC Lens – Grenoble F38

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 36e – RC Lens – Grenoble F38 Re : L1 – 36e – RC Lens – Grenoble F38

Illustration du profil de Xyrostrin
Membre
Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes
Edouardo wrote:

Le but contre ASSE c’est franchement étonnant à ce niveau. Je vais donc attendre encore un peu avant d’en faire le N1 pour l’année prochaine. Le poste de gardien c’est trop important pour qu’on navigue à vue. D’ailleurs les recruteurs lensois cherchent un gardien d’expérience qui connait bien la L1, on parle de Sylva, à 35 ans, ça fait longtemps que je l’ai pas vu mais de base c’est costaud et sur, au cas ou Kasroui arriverait pas à améliorer sa lecture du jeu.

C’est vrai ! Il n’y a pas de grand club sans grand gardien. Mais ne changeons pas les choses jusqu’à la fin de saison.

On verra bien ! Mais je constate aussi qu’il a assez souvent du mal avec la lecture du jeu. J’espère qu’avec les minutes passés sur le terrain ca va changer.

Ps :
Ne pourrissons pas trop ce topic de Lens Grenoble en ne parlant que d’Hamdi Kasraoui, y a un topic pour parler de lui : Hamdi Kasraoui, futur numéro 1 ? Je serais ravi de continuer de débattre sur notre nouveau gardien

New Report

Close