Re : L1 – 32e – RC Lens – US Boulogne CO

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 32e – RC Lens – US Boulogne CO Re : L1 – 32e – RC Lens – US Boulogne CO

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

HE’S BACK

Bon ben le maintien assurée à 6 journée c’est pas mal du tout pour un retour dans l’élite.

Jean guy a pris une leçon de réalisme par un buteur que le public ne cessait de réclamer. On a plus marqué hier que lors des 6 dernières journées. Forcément avec un buteur de L1 c’est plus simple.

3 tirs cadrées 3 buts sans avoir joué depuis 3 mois c’est tout sauf de la chance et Le pressing(dont JGW se servait pour justfier son abscence) il l’a fait. Il récupère pas autant de ballon que Jemaa mais plus qu’Eduardo.

Le plus beau c’est le second pour moi car le plus compliqué, un ballon dévié qui revient un peu en cloche, lui est sérré de près et il est seul, et il fait l’amortit poitrine qui élimine et frappe enchainé raz du poteau. Y a qu’un buteur en confiance qui fait ça aussi propre.

Il a été souvent hors jeux mais il manque d’automatisme et quand ça passe c’est souvent dangereux ou ça va au bout.

Quand il est sortit, retour direct au problèmes d’efficacité KMP et Akalé loupent le 4ème et le 5ème.

Vu l’ITW de Walemme en fin du match, on verra peut être Filou contre Monaco. Boukary aussi parait-il même si ça après une aussi longue abscence on pux pas le mette dans un match de coupe qui peut durer 120mn, mais en remplaçant pourquoi pas si il est OK.

KMP manque un peu de compétition mais reste meilleur que ses remplaçants, notament défensivement. A la 16ème il va reprendre un ballon bien chaud dans la surface….juste derrière il a failli marquer un but de filou en piquant la balle à Bédénik)

Hermach excellent, Sow est un peu trop fébrile dans la conservation mais bien utile pour apporter le surnombre.

Roudet sur la gauche cata, à la 20ème replacé en 10 il est monté en puissance et mis 10mn + tard la passe décisive. Il est aussi dans le coup sur le second.

Eduardo comme Roudet les 20 première minutes dans l’axe (derrière Filou), c’était cata (comme d’hab). Mais replacé à gauche il a commencé doucement à être utile, pour finir en seconde a être carément bon. Il a inversé avec KMP un moment et il était assi bon à droite. Quoiqu’en pense Jean guy, je le voit + utile avec de l’espace sur un coté, et naturellement il se replace bien, donc je vois pas le problème à le mettre sur un coté(on l’avait déjà vu à la fin de sochaux qu’il était bon sur l’aile). Son coup franc rapide à l’origine du second but c’était très bien vu, les boulonais se replaçant de moins en moins vite au fil du match.

Chelles aussi fait un bon match. Vraiment domage que sur les corners il soit parfois si limitte, et qu’il manque parfois de physique car dans le jeu il est malin et relance bien.

Runje par contre c’est de pire en pire sur les coups de pieds arréttés, il est pas aidé par sa taille, mais je trouve qu’il est moins bon depuis dèjà un bout de temps. Son sauvetage du pied, à la base c’est lui qui sort n’importe comment et fait demi tour en catastrohe. Même dans ses sorties au pied, normalement son point fort, je le retrouve pas. Ses performences sur sa ligne et dans les pieds en baissent + sa difficulté depuis toujors sur les sorties aériennes en font un gardien moyen actuelement. Ajouté son carastère très spécial, qui a pas forcément un bon impact dans le groupe et dans la com avec ses defenseurs, je sais pas si il restera encore longtemps Lensois vu… Y a un autre internationnal qui pousse derrière et qui a moins de problème avec le groupe.

Au final, on est heureux, et on a vu 3 super buts sans en encaisser un! Mais si Boulogne avait eu un Maoulida au lien d’un Kapo on en aurait pris au moins un.

Et Filou a de nouveaux les meilleurs stats et va refinir meilleur buteur mais cette fois encore mieux, avec moins de 10 titularisations.

New Report

Close