Re : L1 – 32e – RC Lens – US Boulogne CO

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 32e – RC Lens – US Boulogne CO Re : L1 – 32e – RC Lens – US Boulogne CO

Anonyme
Invité

OUI FREDGLO,Je suis content mais pour moi le racing vaut mieu que ce que l’on voit sur le terrain,

J’était au stade en l2 ou on fini champion en étant mauvais mais le principale était la remontée cette saison idem pour moi le principe était le maintient c acquis même avant d’avoir joué ce match mais hier si tu n’as pas vu le match ok il ya 3-0 et ok on se maintient mais le score est largement pas l’image du match.

DEMANDE a RUNJE pourquoi il gueulait avec JG W au 1/4 d’heure de jeu ?????

LENS se faisait bousculé BOULOGNE prenait bien le jeu et le match ce joue sur un coup du sort , superbe centre de MARCQ et KAPO frappe sur le poteau et passe devant la ligne contre et but pour LENS . et puis plus rien
2ème mi-temps
Gros cafouillage devant le but de RUNJE et RUNJE SORT LA PARADE sur une tête de THILL pour éviter le 1-1 et de nouveau contre lensois et 2-0 et sur le 3ème contre et 3-0

La différence c’est fait sur l’éxpérience mentale mais BOULOGNE hier au niveau du jeu nous a égalé voir mis en difficulté mais maintenant il ne faut pas enlever le triplé de MAOULIDA qui fait plaisir .

LENS a encore 6 matchs pour remonté au classement il ya de la place pour revenir dans le top 10 et aller au STADE DE FRANCE LE 1 ER MAI

New Report

Close