Re : L1 – 31e – O. Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 31e – O. Marseille – RC Lens Re : L1 – 31e – O. Marseille – RC Lens

#87013
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
Xyrostrin wrote:

Runje a d’ailleurs dit à la mi-tps de Marseille-Lens à Ramos : « Non mais t’as vu ton niveau en ce moment ? La dureté d’un Patrice Evra couplée à la qualité de passe d’un Trémoulinas. Indéboulonnable, tu es l’Eric Chelle du flanc gauche. » CA C’EST DIT !!!

Si ca a été dit c’est à prendre au second degrès, Chelles et Runje se detestent(voir entre autre l’article de l’equipe ce dimanche),

donc si Runje dit t’es le Chelles de quequ’un, il dit en gros que tu es un pierre richard.

Lors d’un debrief , après une causerie de Chelles ou il a pas osé trop égratigner le serbe par peur de sa reaction, surprise Runje reprend la parole derrière pour lui dire qu’il était trop gros, trop vieux et que si il jouait c’était parceque c’était le protégé du direteur sportif. Imaginez la tete de Chelles.

Ca date d’octobre et c’est toujours pas calmé entre les 2.

Runje en ce moment il est dur à gerer avec sa fin de contrât qui approche et les dettes du club. Il s’est embrouillé avec toute sa deffense, et depuis peu il fait des bourdes et quand il s’agit de sortir pour rassurés sur les corners c’est pas ça du tout, on prend le seul du non-match conntre Marseille un peu comme ça, si Sarte est pas innocent, a cette hauteur et distance Runje doit l’avoir en sortant.

Bref si c’est vrai, c’est une blague à la Runje pour dire que Ramos est une bille.

New Report

Close