Re : L1 – 31e – O. Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 31e – O. Marseille – RC Lens Re : L1 – 31e – O. Marseille – RC Lens

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Vive Braten, sans lui je sentais la saison catstrophe mais son égalisation face à Boulogne va nous permettre de pas les recevoir avec la trouille au ventre.

Demont j’espere vraiment que c’est sa dernière saison chez nous. Walesmes il me gongle de + en +, ce 4141 avec Sow qui a déjà du mal en temps normal avec Hermach, là il était seul au milieu alors que Roudet et Milo 10M devant le regardai, c’est vraiment à se demander si Walesmes y comprend quelque chose à la tactique. Le remplacement de Yahia par Sarte, faut qu’on me l’explique, comme la non titularisation d’Hermach, j’imagine que les raisons sont medicales car sportives c’est impossible.

Point positif : Aurier qui sera notre lateral l’an prochain, meme si offensivement il est encore juste. Jemaa qui fait encore un bon match pas facile pour lui. Chelles, Ramos et Bédimo font leur match mais sans se transcender, le reste c’est nimps, avec la palme de la nulité pour Demont et Milo. La palme du jean foutisme va également à Demont, même dans les divisions bien inférieures, un joueur qui se fait passer et qui au lieu de poursuivre refait son lacet, on le linche au vestiaire, non mais pour qui il se prend,???Yohan finit les conneries tu enleve cet acccent débile, et tu me vire le prenom avec le jeu de mots pourris ange. C’est n’importe quoi Yohan, comme tes matchs ou tu lache plus vite qu’un vieille elastic de slip. Il est ou le captain Demont? dejà partit ailluers dans sa tete et l’an prochain…

New Report

Close