Re : L1 – 28e – FC Lorient – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 28e – FC Lorient – RC Lens Re : L1 – 28e – FC Lorient – RC Lens

Illustration du profil de zidane98
Participant
Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Je sais pas vous mais sa fait 3 matchs, 3 buts, 3 erreurs individuelles:
Bédimo contre Toulouse, Kova contre PSG et la Chelles contre Lorient sa fait beaucoup trop!!
Mais se qui me rassure c’est le jeu procuré par Lens malgré les contres performances sa va venir sa se joue a un poil de cul a chaque fois et autre chose les but que l’on se prend ne viennent jamais vraiment du jeu de l’équipe adverse mais bien d’erreurs de nos joueurs c’est donc que l’on arrive très bien bloquer et a s’adapter au jeu des l’équipe adverse!

Nan franchement je penses que sa va pas tarder de basculer dans notre sens moi je félicite JGW qui a réussi a donner une âme et un fond de jeu a une équipe qui n’avait rien en L2 et en début de saison tout sa avec les même joueurs et des bon coup de poker!!

Il fait encore quelques petites erreurs de coaching mais c’est vraiment l’homme de la situation et arrive a nous ressortir du Néant Akalé et Roudet, nous créer le Tandem Bédimo/Ramos encore merveilleux hier!

Qu’une chose a dire allée Lensois ne lâché rien!!

New Report

Close