Re : L1 – 28e – FC Lorient – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 28e – FC Lorient – RC Lens Re : L1 – 28e – FC Lorient – RC Lens

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est clair qu’il est partit pour avoir du boulot ce soir. Espérons qu’il cède rapidement, on a un grand nombre d’actions très franche donc il faut marquer avant que Lorient se reveille.

A la mitemps, Lens joue parfaitement, ça fait même longtemps que j’ai pas vu autant de maitrise technique avec beaucoup d’engagement, on récupère tous les seconds ballons et notre milieu est très rapide.

Je suis vraiment trop content de cette compo, en même temps ce sont les joueurs qui ont les meilleurs stats. Boukary, Akalé et Eduardo peuvent s’inquieter au vu de cette première mitemps.

Demont semble tenir, espérons que ça aille sinon, JGW se préparait à faire rentre Akalé, certainement pour mettre Ramos ou Bédimo comme lateral droit.

Je m’emballe peut être mais Bédimo semble tellement à l’aise dans la récupération, défend toujours débout sans faire de faute, remonte énormément de ballons, il semble aussi à l’aise plus dans l’axe, bref il a peut être sans le savoir les qualités d’un excellent milieu def gauche. Bédimo est il un Keyta qui s’ignore? Il se voyait pas comme milieu gauche et pouratnt il est très bon.

New Report

Close