Re : L1 – 27e – RC Lens – Toulouse FC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 27e – RC Lens – Toulouse FC Re : L1 – 27e – RC Lens – Toulouse FC

#87549
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Il faut surtout encore recadrer certains joueurs qui ont repris la confiance, et qui recommence à faire du nimps à l’entrainement.

Ci joint 2 commentaires de supporters qui assistait à l’entrainement public au Nou Camp :

« Degoute de l’attitude de certains joueurs : notamment, Keita qui n’arrête pas de critiquer ses coéquipiers et yahia qui se permet d’adresser des noms d’oiseau a l’un des entraineurs adjoints et qui ne s’excuse même pas, ne se retourne pas l…orsqu’il blesse un jeune gardien du centre de formation venu renforcer le groupe pour l’occasion.
Je n’imagine pas l’attitude si l’entraînement n’avait pas été publique… »

 » CE MATIN AUSSI J ETAIS LA CE QU A FAIT YAHIA ET INADMISSIBLE TACLE PAR DERRIERE SUR MAOULIDA ALORS QU IL NAVAIT PLUS LE BALLON JUSTE POUR UNE PETITE FAUTE ET LE PIED EN AVANT SUR LE JEUNE GARDIEN QUI A DU ARRETER LA SCEANCE A CAUSE DU SANG ET L OUVERTURE DE SA MAIN CA DEMONTRE LA MAUVAISE AMBIANCE QUI REIGNE ET LES MAUVAIS RESULTATS »

Yahia c’est vraiment une plaie ce joueur, le groupe avait retrouvé un certain état d’esprit, 3 ou 4 journées après l’avoir réintégré titu, Yahia recommence à emmerder le monde, j’espères qu’il va pas nous en blesser un d’ici ce week end. J’espères aussi que Queudrue pourra réintégrer sa place, et pourquoi pas le mettre en doublette avec Touré, ce qui permettra de mettre Yahia et sa connerie sur le banc.

Rappellons que Yahia en début de saison, nous expliquait qu’il partirait en fin de saison pour aller dans un plus grand club. Quel tocard! Quel grand club va vouloir d’un emmerdeur pareil, alors qu’il arrive à peine à s’imposer dans un effectif pourtant très faible, sans parler de son experience nicoise.

New Report

Close