Re : L1 – 27e – RC Lens – Paris SG

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 27e – RC Lens – Paris SG Re : L1 – 27e – RC Lens – Paris SG

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
echnard wrote:

j’ai oui dire que RUNJE avait relaché le ballon.Est ce que le but est de sa faute? j’ai écouté le match a la radio.

Sur le but Runje se détend à une main il arrète le ballon mais on l’impression que la barre le gène pour dégager, à part Yahia et Chelles (je crois), tous les autres dans le mur ne suivent alors que les parisiens se jettent sur le ballon comme des mecs menés 1-0 à la 93ème.

Le but c’est 90% Kova, machine à faire des fautes, sur l’action yahia remet à Kova qui merdouille complétement un controle pourtant facile et lance Kezman dans l’axe, Yahia va récupéré le ballon mais Kova revient à fond pour répararer, fais une faute grossière, inutile à 2 m de la surface, dans l’axe et à la 93ème. C’était loin et commme d’hab d’être la première. D’ailleurs les parisiens n’ont été pratiquement dangereux que par coup franc sur des fautes de Démont et Kova. Démont a une utilité offensive qui le sauve, Kova lui je l’ai jamais vu frappé même les bons ballons. Comme récupérateur un joueur de rugby aurait le même résultat.

Le reste de l’équipe si c’était pas formidable, c’était pas mal ils se sont bien battu, surtout Ramos. Ils ont essayé de passé sur les cotés, on a eu pas mal de centre mais sans succés. Les corners étaient toujours tiré en 2 temps???? Jemaa était pas mal comme fixation, il a bien courru pour presser et il était plus utile qu’Edourdo. Roudet fais une bonne rentré et marqué, même si onl’a plus vu après son but. La defense C pas mal du tout, les 2. Bref c’était bien jusqu’à ce que Yahia remise sur Kova libre et pas préssé, et là enchainement de bourdes….

New Report

Close