Re : L1 – 26e – OGC Nice – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 26e – OGC Nice – RC Lens Re : L1 – 26e – OGC Nice – RC Lens

Illustration du profil de lelensois4
Participant
Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

situ est bon mais il y a varane touré et tu peut pas mettre 30 defenseurs centraux, et pour te repondre le talent y vien pas avec lexperience !! le talent tu la ou tu la pas ! et qu’est ce que griller un jeune ?? le barca a griller messi?? boloni a griller ronaldo?? hazard a été griller?? non les jeunes qu’on « grille » cest qu’il n’ont pas fait ce qu’il fallait !! regarder landreau avait que 17ans et il était gardien alor que normalement tu démarre gardien en pro ver 24 25 ans titulaire je veux dire !! et je parle de hazard car cest pour moi le poste fare d’une equipe et on a deux 10 qui n’ont pas le niveaux et hazard a le talent pour comme coeff ou kondogbia meme s’il joue un peut plus en retrait que hazard !! mais moi j’ai la réalité du terrain car j’ai un pote qui joue regulierement contre lui, et il y en a un autre joueur cest déligny qui joue que rarement en cfa mais cest un talent énorme il est dans le style de eden hazard ! mais toi tu veut qu’on se sauve avec qui ?? doumeng??chelle?? eduardo?? bah cest foutu

New Report

Close