Re : L1 – 25e – Stade Rennais – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 25e – Stade Rennais – RC Lens Re : L1 – 25e – Stade Rennais – RC Lens

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Coef est seulement de retour de blessure, il a pas encore joué un match même en CFA donc l’aligner en A, c’est d…. Diakité aussi est bléssé il me semble. Doumeng qui s’entraine même plus, et qui a pas joué un match depuis plus de 6 mois, ça c’est juste drôle.

Hazard, Janezko, Dzierzynski, Atrous qui sont même pas titu en CFA, les aligner contre Rennes, la meilleur def du championnat, certainement le meilleur milieu de terrain aussi, vaste blague. Je suis étonné de pas voir dans ces compos Omrani qui est le meilleur en CFA, en même temps comme il a déjà joué quelques minutes en pros, il fait moins illusion que les autres. Forcément, les jeunes « solutions miracles internet », ça ne marche que tant qu’il ne se sont pas encore montré en A.

Pollet lui est pas bléssé mais il vaut pas tripette en ce moment, même s’il a claqué un peu en CFA il est toujours pas revenu à son niveau et Boloni a déjà dit qu’il jouerait pas en A, peut être qu’il sera intégré au groupe avec l’absence de Maoulida. De plus je trouve que Jemaa progresse en ce moment, son but par exemple est pas facile à mettre, il fait aussi de bons appels, et un bon travail de remiseur, c’est derrière lui Roudet et Eduardo ça ramène trop peu de ballon vraiment exploitable.

Bref retour à a réalité…la grande question, c’est Hermach ou pas Hermach. Il va être essayé aujourd’hui mais ça parait tendu pour un retour ce WE. L’avantage c’est qu’on est a peu près sur d’avoir une opposition M’Villa/Varanne au milieu de terrain, ça peut être sympa à voir.

L’autre question c’est qui pour remplacer Maoulida à droite, Eduardo étant plutot quelquonque, il choisira peut être d’y mettre Omrani. A voir.

La dernière c’est Sertic ou Roudet. Perso je preferre voir Sertic, defensivement c’est plus costaud, offensivement il progresse, et surtout il tire mieux les corners (qui sera peut être l’une des seules solutions) raz le bol de voir Roudet ne pas savoir lever un ballon correctement.

De toutes façon ce match va être très compliqué, Rennes joue de nouveau le titre, ils sont à domicile, il faudra être patient et solidaire comme on a su le faire à Paris et à Lille, en espérant avoir un peu plus de réussite et un arbitrage au moins équitable, avec un but de racro sur coup de pied arrété par exemple

New Report

Close