Re : L1 – 24e – RC Lens – FC Sochaux

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 24e – RC Lens – FC Sochaux Re : L1 – 24e – RC Lens – FC Sochaux

Illustration du profil de lensois62310
Membre
Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

Nan mais je suis d’accord avec il n’y a pas que l’arbitrage mais franchement depuis BOLONI les joueurs font leur possible, il reviennent a leur niveau mais comment vouler vous gagner hier alors qu’il y a un pénalty non sifler pour lens expulsion maoulida alors qu’il ne provoque pas et encore pleinne de grosse erreurs d’arbitrage. Je vais vous demander une chose: Quand Lyon perd contre St-etienne je ne sais plus le score a l’ aller. Qu’ a dit J-M Aulas: IL C’EST PLEIN DE L’ARBITRAGE. alors nous lens qui sommes en position de relégués avec des erreurs d’arbitrage qui ne se compte plus sur les doigts par match, c’est leur droits aux joueurs, au staffs, a nous supporters de se plaindre de l’arbitrage PK PAS NOUS. MR MARTEL C’EST DéJA PLEIN DE L’ARBITRAGE NON!! ALORS IL EST TEMPS QU’ON RéAGISE A CES PROVOATIONS DES ARBITRES QUI N’ON AUCUN SENTIMENTS, IL CE PRENENT POUR LES CHEFS ALORS QUAND TU DIT QU’IL FAUT ARRETER DE CE PLEINDRE MOI JE DIT NON!!!!! CONTINUER!! AU MOINS LES AUTRES CLUBS VERONT QUE LES SUPPORTERS DE LENS TIENNENT A RCLENS ET QUE S4IL TOMBENT EN L2 C’EST LA FAUTE A L’ARBITRE. Je vien encore de revoir les images de Queudrue qui se plein de l’arbitre il était trés remonté et Jemaa on n’en parle pas. Il ont le droit de se paindre. Quand ont faits de gros efforts pour faire plaisir au supporters m’ai que l’arbitre fait tous pour ne pas y arriver, la sason prochaine ont regardera la télé les matchs de l1 sans LENS. POURQUOI WINIESKI je te demande pouquoi aulas alors qu’il doit etre 3e(je n’est pas regarder leur classement) pk aulas a le droit de se plaindre et PAS NOUS PK!!!

New Report

Close