Re : L1 – 22e – RC Lens – Valenciennes FC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 22e – RC Lens – Valenciennes FC Re : L1 – 22e – RC Lens – Valenciennes FC

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
WISNIEWSKI wrote:

tu parles de jeunes de la gaillette EDOUARDO mais dans ta compo je ne vois que VARANE il faut se mefier de VA qui perd des matchs mais marque des buts c est pas avec.. roudet.. sertic ..jemaa.. et eduardo ………………………………………………………
que lens va reussir a marquer ca m étonnerait beaucoup mais j espere me tromper quand meme ….

Je mets que Varanne car c’est le seul qui me parait avoir le niveau, ou assez de talent pour combler son manque de physique du à son jeune age(pas moi qui le dit mais Boloni ). J’aurai bien mis Roux mais Leclerc et Wallemme l’ont filé gratos à Brest, quand à Pollet je sais pas s’il est prêt, rappelons nous quand on a remis Sow trop vite….(edit j’ai oublié Aurier aussi, mais tant que Boloni a des resultats et qu’ils pensent que Demont c’est mieux, c’est u’il avir raison pour l’instant…)

Et puis je mettais aussi l’equipe la plus probable. Des buts ils me semblent qu’on en a mis quelques un quand même, et surtout il faut laisser un peu de temps à Boloni, l’animation offensive c’est long à mettre en place, il a déjà réussi à nous retrouver une assiette defensive, laissons lui un peu de temps pour affuter les transmissions et les schémas offensifs.

Edit : compo of : Runje, Queudrue, Bédimo, Varane, Démont, Sertic, Kovacevic, Maoulida, Roudet, Jemaa, Akalé

A part Akalé qui rempace Eduardo, pas de suprises, Jemaa devrait prendre l’axe logiquement.

New Report

Close