Re : L1 – 13e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 13e – Olympique Marseille – RC Lens Re : L1 – 13e – Olympique Marseille – RC Lens

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je reste fidèle à mon 4 2 3 1, mais ça deviens trés compliqué devant. J’ai placé Maoulida, sera t il opérationnel ? à mon avis JGW, va
mettre Edouardo…va t il avoir le déclic ???
En soutient si les absences de Roudet et Sertic se confirment, pas trop le choix, c’est l’occasion de voir ce que vaut ce jeune Hazard, dont « lelensois4 » ne cesse de nous parler.

Derriere, même si le jeune Varane à montré de belles choses, je ne le vois pas s’installer titulaire, Chelles et Yaya, n’ont pris qu’un but en 3 matchs, sur le pénalty, à Toulouse.

Pour ce qui est du match et de ce que l’on à pu voir de Marseille, qui est trés télévisée, ç’est pas la super sérénité cette équipe, plutôt poussif, faudra pas rester le c… derriere et ne pas hésiter à les bousculer !
Ceci étant ils sont bien sur des individualités, qui peuvent faire mal à tout moment.
En résumé, être sérieux, appliqué et faire preuve d’audace !! …putain, je la tient ma causerie d’avant match !! :lol:

New Report

Close