Re : L1 – 12e – RC Lens – Montpellier HSC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 12e – RC Lens – Montpellier HSC Re : L1 – 12e – RC Lens – Montpellier HSC

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
fredglo wrote:

Roudet hors sujet ??, élus joueur du mois dernier, il a tiré l’équipe vers le haut, au moins les 6 premiers matchs !! doublé contre Monaco, alors oui il a une baisse de forme, mais delà à le cataloguer hors sujet et zou sur le banc…
Tu mets Sertic à sa place :lol: le pauvre, lui n’a casi rien montré depuis son arrivée, sans compter les actions vendangées notamment contre le psg ! , je ne le blame pas vu le contexte dans lequel il est arrivé !!
Excuse moi, mais, là je crois que c’est toi qui fatigue ;)

Mais SERTIC joue le même poste que ROUDET est un peu de jeunesse chez nos vieux ne ferait pas de mal , je dit que ROUDET est hs car il n’a pas le rendement de la saison passé et l’équipe en compatit , le mettre sur le banc peut le relancer. Contre NICE quand il est sorti après avoir été très moyen , le petit SERTIC nous a montré des petites choses qui sont a revoir ,
FREDGLO ROUDET élu par nous meilleur joueur de SEPTEMBRE sa veut rien dire quand tu vois que POLLET avec 10 min a été élu pour AOUT :lol:

New Report

Close