Re : Keita et Akalé 1ers a partir?

Home Forums Rumeurs et transferts Keita et Akalé 1ers a partir? Re : Keita et Akalé 1ers a partir?

#86633
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est pas stokecity qui a fait une offre de 4 millions pour Dindane?

Keyta et Akalé vers la quatar c’est une super nouvelle, un peu trop belle même. Car Keyta a un super salaire dû au fait qu’on a fait monté les enchères avec Monaco et Akalé c’est pareil, donc il vaud les vendres mais aussi que les clubs soit OK pour leur verser des salaires démésurés pour des joueurs moyens.

Mais le Quatar a une pression fiscale bien inférieur à celle de la france donc ça peut compenser cette perte et motiver le joueur à partir pour un salaire moindre. Surtout que comme Kova, Keyta fait partie des 20 joueurs du championnat qui vont se faire redresser fiscalement cette année à cause de je sais quel changement de loi(vive le trésor public). Donc il doit être motivé pour partir à l’etranger le gros Keyta D’ailleurs pour la même raison, le transfert de Kova à Monaco, qui en a fait sa priorité après le refus de Nantes pour N’Daw, ne m’etonnerait pas non plus.

Révons un peu si on a le départ d’Akalé, Keyta, Dindane, on peut au moins prendre tout de suite Abriel et Cerdan. Si derrière on a le départ de Kova(qui sera dur à remplacer), et que Sow a vraiment le niveau pour le remplacer(JGW l’a mis en avant aujourd’hui) on pourrai enfin compenser le depart de Rubio par l’achat de Mounier. Ensuite prêt de Chelles devenu inutile par l’arrivé de Cerdan pour reprendre un prêt d’un jeune relayeur comme Kaboré.

On pourrait enfin jouer en 433, notre « jeu type » instauré par leclerc

DEMONT—–CERDAN–YAHIA——–RAMOS

————–SOW (ou HERMACH)————

—-KABORE—————————–ABRIEL

BOUKARY——————————–MOUNIER

————EDOUARDO (ou MAOULIDA)——-

C’est clair qu’avec un milieu de terrain ABRIEL KABORE BOUKARY MOUNIER le ballon va circuler bcp + vite.

New Report

Close