Re : JGW doit-il continuer avec le RCL ?

Home Forums Le Café des Sang et Or JGW doit-il continuer avec le RCL ? Re : JGW doit-il continuer avec le RCL ?

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
Edouardo wrote:

Non Wallemme ne fera plus rien progresser dans cette équipe, il a plus qu’atteint ses limittes, plus on attendra plus ça sera dur. L’electrochoc pour decembre ça sera trop tard.

S’il perd encore contre Sochaux, il doit gigler, c’est pas comme si depuis 2 ans, on avait pu observer un vrai système de jeu se dévellopper, ou une equipe type qui fasse l’unanimité comme dans d’autres clubs. 5 points en 8 journée seront bien suffisant pour le dégager, et le renvoyer faire l’entraineur en CFA. Surtout que l’adjoint a parfaitement les compétences requises pour le remplacer.

Juste un truc par mi tant d’autres, le fait qu’après plus de 2 ans avec ce groupe qui a peu bougé, ça soit tellement bordel, qu’il n’arrive pas à trouver un capitaine, et que du coup il en soit réduit à mettre Demont, c’est revelateur. Que JPP qui connaissait pas le groupe le fasse passe encore, mais Wallemme après tout ce temps c’est désespérant.

Demont d’ailleurs qui a encore cartonné cette semaine dans ces déclarations, precisant qu’il n’avait pas mis « d’autogoal » et que c’etait donc pas de sa faute à lui. Dans la foulée, mercredi il a aussii dit qu’après les entretiens indiciduels du président, les joueurs revenu à l’entrainement ils en avaient plus rien à foutre après 10mn de jeu. On peut imaginer le sentiment des autres joueurs envers Demont, et donc sa capacité à federer autour de lui. Enfin bref Demont sera encore titu et capitaine contre Sochaux, je me demande vraiment si ça serait pareil si on avait pour entraineur un Morinho, un Puel, un Coréa, un Garcia…ou Santini ;).

Ce constat est malheureusement la triste réalité, sutout je suis daccord sur le fait que depuis 2 ans et une 3eme saison qui débute avec ce groupe qui ne bouge pas ce soit autant le foutoir et si mauvais dans le jeu. De fait on est bien obligé, avec tout le respect pour l’homme, de se questionner sur les compétences de JGW et sur ses limites. Le match contre Sochaux sqera déterminant, en l’absence d’une victoire, j’en suis sur on plonge et JGW ne pourra pas redrésser l’équipe …souhaitons que je me trompe et allez le Racing !!

New Report

Close