Re : JGW doit-il continuer avec le RCL ?

Home Forums Le Café des Sang et Or JGW doit-il continuer avec le RCL ? Re : JGW doit-il continuer avec le RCL ?

#71071
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
loulou59 wrote:

Donc pour toi EDUARDO , MARTEL demande a SANTINI de mettre la merde pour récupérer l’équipe ????
OK il a fait beaucoup d’érreur mais de la a se mettre une balle dans le pied ?
Moi je pense que la ou WALLEMME est pas au niveau c’est dans la gestion du groupe et géré tout ce monde de tête brulé ne diot pas être simple , c’était pour cela que GUY ROUX avait démissionner .
WALLEMME a besoin d’être encadré par plus éxpérimenter pour géré tout ce groupe et surtout se faire écouter , chose importante pour un entraineur.

Une chose a rajouté si MARTEL voulait de SANTINI comme entraineur il aurrait laissé WALLEMME et DELMOTTE fonçer dans le mur et demander a SANTINI d’attendre sagement …….

Les joueurs d’aujourd’hui , sont indisciplinés et n’ont plus de respect .Alors si SANTINI et comme eux et ne joue pas le jeu a fond on va droit dans le mur car MARTEL ATTEND tjrs la dérnière minute pour virer son coach

Non, j’ai pas dit ça, c’est évident que tous les menbres du staff de Wallemme à Martel tous veulent les meilleurs resultats possibles à chquae match. Santini ne va pas savonner la planche de Wallemme non plus.

Ce qui se dit par contre, c’est que Wallemme souffre d’un manque de credibilité envers une grosse partie du groupe, que ce soit son CV, les exercices choisis à l’entrainement, ses choix de titulaire, la gestion du groupe….qu’il ne sait pas remettre en confiance des joueurs qui doutent, qu’il est souvent injuste dans ses choix en imposant des joueurs comme Jemaa, Eduardo, Runje…car ils sont dans ces petits papiers, qu’il est coupé des jeunes joueurs, qu’il s’entend pas du tout avec Tournay, etc, etc…Il est pas seul responsable, Leclerc ferait aussi des choix dans la gestion de l’effectif à moyen terme. Il se dit aussi que quand Leclerc entre dans le vestiare on entend les mouches peter, et plein de joueurs notament des jeunes ses ferment que ce soit envers Leclerc ou Wallemme, car pour eux Wallemme ou Leclerc c’est la même chose.

Santini n’aurait pas ce problème. Ils passent beaucoup de temps avec les plus jeunes déjà, et surtout pas mal de joueurs, et pas les plus mauvais comme Boukari, Maoulida, Pollet,….auraient trouvé en Santini, une oreille, quelqu’un qui les mets en confiance, et en qui ils ont confiance et du respect et c’est pour ça qu’ils vont feter leur but avec lui, au nez et à la barbe de Wallemme. En plus il a un gros CV, et les joueurs trouvent peut être ses entrainements meilleures, ou son discours plus clair, toujours est il que Santini, sans être faible(il parait qu’il pousse des sacrées coup de gueule aussi) est écouté par des joueurs qui n’ecoutaient plus rien de Wallemme, encore moins de Leclerc.

Ensuite, ça c’est moi qui le pense, le duo Wallemme/Leclerc a peut être ressérré les boulons autour d’un noyeau dur de cadre (Demont, Hermach, Runje, Ramos, Jemaa, Eduardo…) et donc il y aurait déjà une sorte de clivage dans le groupe.

Ce qui est certain, et beaucoup de joueurs doivent le savoir aussi c’est que Wallemme et Leclerc n’ont plus qu’un an de contrât, Santini lui a 2 ans.

New Report

Close