Re : JGW doit-il continuer avec le RCL ?

Home Forums Le Café des Sang et Or JGW doit-il continuer avec le RCL ? Re : JGW doit-il continuer avec le RCL ?

#71054
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Wallemme ne peut pas rester durablement, autant s’en servir d’electrochoc de suite pour stopper l’emoragie (5 defaites pour 1 nul et une seul victoire contre Arles), surtout si on venait à perdre contre Paris à domicile.

Wallemme ne semble pas avoir la main sur son groupe, des joueurs en jambe et ancien exclue comme Boukari et Maoulida fete leur but avec Santini alors que ce dernier n’est là que depuis 3 mois. C’est pas un détail, c’est des moments de vérité. Sa gestion autour de certains cadres(Hermach, Demont, Runje, Eduardo, Jemaa…) qu’il déplace en fonction des besoins et malgré des faibles perfs est anormal et surtout ferme la porte à plein de nos jeunes(Situ, Varane, Monrose, Kongbogia…..)

Même sans prendre en compte les resultats du moment, j’ai aucunnes envies que ce soit Wallemme en fin de saison et avec les fin de contrat de 2011 qui decide du recrutement pour les 3 prochaines saisons. L’experience Roux pour Eduardo, la prolongation de Jemaa jusqu’en 2014 m’ont suffit à me faire une idée sur les capacités de Wallemme pour recruter.

Le plus important, on a déjà sur place un entraineur, qui a fait d’excellentes choses à Lyon et en EDF, notament au niveau des jeunes Santini avait lancé beaucoup de jeune à Lyon et en EDF, c’est exactement le type d’entraineur qu’i nous faut, il est déjà sur place, Martel & co ont déjà pu juger de sa capacité à gerer le groupe, notament les jeunes joueurs, donc si lui est OK pour un projet sportif de 2 ou 3 ans, même en cas de descente(c’est à prevoir, cette saison ne sera pas facile), Santini doit devenir le numéro 1 à la première occasion.

D’ailleurs outre les rumeurs lensoises du moment, les books avaient misés sur Wallemme pour le premier entraineur de L1 a faire ses valises. Perdu c’est Estevan, mais il est encore très bien placé pour être le second

New Report

Close