Re : Jemâa marque et gagne avec la Tunisie

Home Forums Le Café des Sang et Or Jemâa marque et gagne avec la Tunisie Re : Jemâa marque et gagne avec la Tunisie

Illustration du profil de rubio62
Participant
Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
tonigoal59 wrote:

pour moi jemaa est le joueur le plus technique de lens, maintenant concernant ses prestations a lens je les considère comme un peu trop perso et pas assez collectives… mais etant donné que nous avons du mal a produire du jeu, c’est que sur des individualités que repose notre fin de saison et jemaa peut être utile.

J’attends egalement beaucoup du retour de aruna! cet saison il n’a quasiment pas jouer, c’est dommage quand on connait son talent, il nous aurait permis de gagner dernièrement j’en suis sûr…

Pour moi le plus technique de l’equipe c’est KMP. C’est mon avis et d’ailleurs je trouve que Monnet-Paquet revient bien et sa performance hier me parait satisfaisant. Après c’est clair qu’il faudrait lui acheter un pied droit, ses frappes passant nettement à coté des cages… Jemâa je pense que c’est un problème de confiance, car il me semble motivé quand même. Aruna est un joueur qui sait faire la difference et effectivement il aurait pu amener beaucoup hier soir. Concernant Boukari, je trouve qu’il manque énormément à cette équipe :o

New Report

Close