Re : Je  » LENS  » un appel.

Home Forums Vie du site Je  » LENS  » un appel. Re : Je  » LENS  » un appel.

Illustration du profil de The.Mac.tayer
Membre
Rank: Le Mans-Lens : les notes de l’Equipe

Ouais enfin ce qui fait flipper un peu quand même c’est que ça semble super facile quand t’es un minimum « ancien » sur ce site pour dégager un membre… Suffit de donner son pseudo, une raison X ou Y et hop dégagé!! Bien bien.

Je pense que Jacques a besoin de se détendre un peu, il est tout stressé. Il parle de racisme, t’en as vu où? Chwolnik a juste les pires difficultés à aligner deux mots sans les écorcher car la langue française et lui font 30 000, c’est tout. Où a t-il parlé de racisme? De mémoire, jamais. Il parlait de son orthographe. C’est facile quand même! Demain, on va faire venir le Roumain, je vais dire que les poules n’ont qu’à bien se tenir, je vais me faire bannir pour humour pas drôle? Allons qui ici n’a jamais pensé à ça? Arrêtez un peu de vous monter la pression pour des conneries. Détendez vous, et tout ira mieux! Vous allez pas nous faire un infarctus en plein été quand même ;)

Dans le film « case départ », ils parlent de la consanguinité chez les Chtis, vous allez prendre votre étendard et défiler devant les habitations d’Eboué et d’N’Gijol? ^^ C’est galvaudé ^^

New Report

Close