Re : Je  » LENS  » un appel.

Home Forums Vie du site Je  » LENS  » un appel. Re : Je  » LENS  » un appel.

Illustration du profil de Jacques57
Participant
Rank: Les raisons de la descente 2/2

Salut.
Le racisme. Je connais cela très bien,malheureusement. Travaillant a l’étranger, j’ai été plusieurs fois insulté de  » Scheiße franzose  » ( pour ceux qui comprennent ) et je me suis battu pour me faire respecter.
Je ne vais pas prendre la défense du super modérateur, qui, comme beaucoup de personne sur ce site, en a marre de voir ou de lire ces dérapages.
Maintenant Jacques57. Fils de mineur de fond de la cité 14 ,je suis un ancien ( comme la plus part de certains membres ) qui a toujours suivi le RCL, même quand le RCL etait en D2, même quand je me suis retrouvé SDF , il y a 17 ans ( PS: J’ai remonté la pente ). Je donne beaucoup de mon temps ( comme bien d’autres ou mon Respect y est énorme.) pour ma passion, le RCL et le sport en général.
Bon, maintenant, ce dérapage d’ hier. Quand vous lisez ( POUR LA DEUXIÈME FOIS !!!) ces paroles puisque la personne incriminé est revenu a la charge quelques heures plus tard :
–  » oui, je suis un étranger et on ne m’accepte pas sur ce site …. ». Désolé mais moi, cela me fout en rogne. ( Je ne donne pas de nom ) mais je suis assez surpris de voir que deux de ces personnes ont réagi a ce thème et j’espère simplement qu’ils comprendront mes mots et mes paroles que je voudrais juste Amical.
Je me défonce , comme bien d’autres personnes civilisées sur ce site, a y faire rentrer le sexe féminin , qui, a pour moi, également son mot a dire. ( je ne recherche rien , je suis bien comme je suis , que cela soit bien clair. ) mais quand vous voyez ou lisez certains faits divers via le net, cela me fout en rogne. On n’ arrive déjà pas a se respecter entre homme ( ???)ou supporters du RCL ( ???) sur ce site alors y voir ( ou y entrevoir ) le sexe féminin se voir insulter par une paire d’abrutis, cela me mettra dans sur mes plus hauts sabots. Quand je lis  » va te faire foutre « ou autre insultes , sur ce site, cela me fout en rogne.
Ce site, je visite beaucoup de site Français ou Allemand est le premier site ou j’y peux lire autant d’insultes et de dérapages incontrôlés.
Ce soir, j’ai pris ma décision de ne plus intervenir sur  » Shoutbox » que cela soit pour les résultats, info concernant le RCL ou autres car un jour ou l’ autre, face a ces insultes, je risque aussi de déraper et je le regretterais surement plus tard.
J’essaye simplement de vous dire, que, voir ce site disparaitre pour une bande de connards ( pardon ) qui n’arrive eux-même pas a se comprendre, serait une énorme perte pour les vrais supporters du RCL et les amoureux de ce site ou tant de personne se  » défonce « pour y donner vie.
Qu’ils soient nouveaux ou anciens membres ou autres, je m en fous totalement, mais RESPECTONS NOUS pour le bien du rclensois , cela n’est pas si dur….
Allez LENS…

New Report

Close