Re : Gervais Martel ou le CA?

Home Forums Le Café des Sang et Or Gervais Martel quitte la présidence Re : Gervais Martel ou le CA?

#104496
Illustration du profil de Billstardux
Participant
Rank: Lens devra batailler dur
riobravo wrote:

Je te rejoins à 200% JM59 !
BILLSTARDUX j'espère que tu n'as pas la mémoire courte ? Sais tu ce qu'était notre RCL avant l'ère Martel ?
Je vais au stade depuis 42 ans alors je peux évoquer des pseudo présidents précédents… ( Le RCL était alors une vitrine pour se montrer mais ils ne foutaient rien ! Pas la moindre ambition)
En revanche que Gervais se soit trompé dans son entourage c'est fort probable …( Qui se souvient de ce triste sir nommé Collado et qui a commencé le plantage en règle du RCL ?).
Gervais Martel est un homme de coeur voué complètement au RCL. Ne lui jetons pas la pierre après tout ce qu'il à fait ! Des erreurs d'autres présidents en ont fait et en font sauf que curieusement quand c'est le Paris St Germain par exemple (voir il y a encore quelques années ) on laisse glisser et malgré leur déficit ils ont pu se constituer une équipe moyenne le temps de laisser passer l'orange. On sait ensuite ce qu'il en est advenu (Qatar etc…).  La DCNG a deux poids deux mesures… Faut croire non ? Le Crédit Agricole et son "Dayan" ainsi que les sponsors qui nous claquent dans les pattes on leur réserve un bon gros chien de notre chienne ! Après s'être goinfrés ils crachent dans la soupe ! La patience et notre amour pour le club nous donnera raison un jour et ce jour là j'espère que l'on pourra régler les comptes ! Allez Lens ! Allez Gervais ! Allez les supporters !

Ben, j'suis plutôt  aussi super d'accord avec vous zotes !!

Néanmoins, il y a bien eu aussi des problèmes dans la façon de gérer le club du temps où GM avait les plein pouvoirs, et je ne parle pas d'une ou deux erreurs sur 2 ou 3 ans … c'est bien + d'erreurs depuis 10 ans ça fait beaucoup quand même !!!

Maintenant je reste persuadé que si GM veut reprendre les reines (ou plutôt si il peut), il faudra qu'il change son entourage malsain sinon le RCL continuera à s'enfoncer … Et ça, je ne crois pas qu'il soit capable de le faire, ses valeurs humaines (à vouloir être bien avec tout le monde) ça devient vite très handicapant pour le Président d'un club en danger !!! A un moment, va falloir qu'il prenne les bonnes décisions, y en a marre de l'entendre faire son méa-culpa et de continuer à mourrir …

J'aime beaucoup MARTEL, il mérite de réussir avec son club de coeur, mais on a le droit de se demander pourquoi il gérerait mieux le club après le 30 juin alors que ça fait 10 ans qu'il participe à le faire s'effondrer (même si ça n'a jamais été son objectif, bien au contraire)

New Report

Close