Re : Gervais Martel ou le CA?

Home Forums Le Café des Sang et Or Gervais Martel quitte la présidence Re : Gervais Martel ou le CA?

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
riobravo wrote:

Je te rejoins à 200% JM59 !
BILLSTARDUX j'espère que tu n'as pas la mémoire courte ? Sais tu ce qu'était notre RCL avant l'ère Martel ?
Je vais au stade depuis 42 ans alors je peux évoquer des pseudo présidents précédents… ( Le RCL était alors une vitrine pour se montrer mais ils ne foutaient rien ! Pas la moindre ambition)
En revanche que Gervais se soit trompé dans son entourage c'est fort probable …( Qui se souvient de ce triste sir nommé Collado et qui a commencé le plantage en règle du RCL ?).
Gervais Martel est un homme de coeur voué complètement au RCL. Ne lui jetons pas la pierre après tout ce qu'il à fait ! Des erreurs d'autres présidents en ont fait et en font sauf que curieusement quand c'est le Paris St Germain par exemple (voir il y a encore quelques années ) on laisse glisser et malgré leur déficit ils ont pu se constituer une équipe moyenne le temps de laisser passer l'orange. On sait ensuite ce qu'il en est advenu (Qatar etc…).  La DCNG a deux poids deux mesures… Faut croire non ? Le Crédit Agricole et son "Dayan" ainsi que les sponsors qui nous claquent dans les pattes on leur réserve un bon gros chien de notre chienne ! Après s'être goinfrés ils crachent dans la soupe ! La patience et notre amour pour le club nous donnera raison un jour et ce jour là j'espère que l'on pourra régler les comptes ! Allez Lens ! Allez Gervais ! Allez les supporters !

Vous n'avez qu'à lire !! c'est ce que je pense !!! à 100 % d'accord sur le fond et la forme  :)

New Report

Close