Re : Gervais Martel : 22 ans de présidence

Home Forums Le reste de l’actualité Gervais Martel : 22 ans de présidence Re : Gervais Martel : 22 ans de présidence

Illustration du profil de chtilensois06
Participant
Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

salut WISNIEWSKI ici pas de neige il fait même du soleil mais ici on a quelques fois des coups de mer et des inondations dans la région.Mais pour l’instant ça vas.Je ne comprends pas avec un public pareil a bollaert et des supporters derriere leur équipe ou qu’elle joue,je ne comprends pas qu’on végéte dans les profondeurs du .Il y a vraiment un malaise a lens;Mais je crois que c’est l’argent le fer de lance du championnat et c’est le cas de le dire a lens rien a faire pas de pognon.Regarde les clubs qui recrutent a tour de bras ils sont mieux lotis que nous.Nous les recrutements qu’on fait sont bons et avec la gaillettes on sort des jeunes mais le problêmes c’est qu’on ne sait pas les garder.Quand on regarde ou sont strasbourg,nantes,bastia,guingamp je constate que ce n’est pas encore trop dramatique mais ils faut qu’ils réagissent sinon on en prends la direction.ALLEZ LES SANG ET OR.

New Report

Close